les stars vieillissantes du Real Madrid regardaient depuis la ligne de touche

Écrit par sur 25 mai 2022

Alors que les stars vieillissantes du Real Madrid regardaient depuis la ligne de touche tandis que leurs homologues plus jeunes voyaient une remarquable victoire en demi-finale de la Ligue des champions, il était évident que l’avenir immédiat et à plus long terme du club pourrait être en meilleure forme que de nombreux critiques ne l’ont suggéré.

Aucun de Karim Benzema, Luka Modric, Toni Kroos ou Casemiro n’était sur le terrain alors que le coup de sifflet final a été un succès cumulé de 6-5 sur Manchester City qui a valu à l’équipe de Carlo Ancelotti une place lors de la finale de samedi contre Liverpool.

Rodrygo a écrit son nom dans le folklore du Real avec deux buts tardifs pour prolonger cette égalité, Eduardo Camavinga a glissé sur le gazon en faisant sien le Bernabeu et le moteur de Federico Valverde ronronnait encore après 120 minutes.

L’attaquant brésilien Vinicius Junior, dont le total de 51 apparitions cette saison est plus que n’importe lequel de ses coéquipiers, a marqué un superbe effort en solo au match aller et a duré jusqu’à cinq minutes de la fin du match retour.

Mercato | Mercato - PSG : Une bataille XXL continue avec le Real Madrid…

Vinicius JuniorVinicius Junior

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

Facebook