affaire Johny Depp contre Amber: le point final du procès

Écrit par sur 27 mai 2022

Ce vendredi marque le point final du procès ultramédiatisé entre les deux acteurs, dont les avocats doivent présenter leurs conclusions devant le jury.

Le grand déballage touche à sa fin. Vendredi 27 mai, les avocats d’Amber Heard et de Johnny Depp présentent leurs conclusions, leur dernière occasion de convaincre le jury. Ce procès ultramédiatisé aux États-Unis aura révélé les détails les plus scabreux d’une relation « toxique » entre les deux acteurs.

Johnny Depp lors de son proces en diffamation contre son ex-femme Amber Heard, au palais de justice du comte de Fairfax, en Virginie, le 18 mai 2022.

C’est le point final de six semaines de débats et de dizaines d’heures de témoignages dans ce procès tenu à Fairfax, près de Washington, et diffusé en direct à la télévision. L’audience doit commencer à 9 heures locales (13 heures GMT) et les sept jurés se retireront dans l’après-midi pour délibérer. S’ils ne s’accordent pas sur un verdict, ils reviendront mardi, lundi étant férié aux États-Unis.

Source AFP


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

Facebook